disparition de l'indicateur"déjà vu" sur les épisodes de série en REPLAY via le décodeur CANAL+

7495ClPY*

Bonjour, je regarde CANAL + via un décodeur satelitte (le dernier, UHD).
Depuis quelques jours, lorsque que je passe en REPLAY (chaine 8) et sur les épisodes des séries, il n'y a plus l'indicateur "déjà vu" (pastille blanche avec un petit V rouge) sur les épisodes précédemment regardé. Ce petit indicateur est bien utile même s'il n'est pas vital. A noter que ceci ne se passe que via le décodeur satellite. Sur MyCanal via le Net ce petit indicateur est visible.
Y a-t-il une raison à cette "disparition" ?
Merci pour vos retours

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le point a été remonté à nos développeurs pour analyses.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.