Comment avoir rugby + sur la télé via la box orange alors que je l'ai sur le téléphone?

lo barrutlaire

comment recevoir sur la télé rugby + compris dans mon abonnement

Réponses de la communauté

essair44

@Thiagofcb82
oula t'es dur là ...

Thiagofcb82

@Remy
Quelles sont les principales chaines canal non reprisent via l'univers Orange??
Merci Bonne Journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@lo barrutlaire : afin d'accéder à vos chaînes RUGBY+, il vous faut passer par l'univers CANAL+, accessible depuis le menu de votre décodeur Orange. Ces chaînes ne sont pas disponibles via l'univers TV d'Orange.

tndtnd

Ce sont deux applications différentes
Rugby+ n'est peut-être pas repris via la box Orange