Impossible de regarder en replay les films ou séries des chaînes canal

Emeline39682496

J'ai un décodeur de chez Orange. Lorsque je vais sur le menu canal et que je choisi un film ou série des différentes chaînes de canal le programme ne se lance pas. Et ca me ramene a l'accueil du replay.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Claude56812582

Depuis le menu du décodeur Orange, vous avez un accès à une univers où seuls les chaînes de votre abonnement Canal+ sont accessibles, et pas celles de l'abonnement Orange.

Voir par exemple cette capture d'écran du menu Orange sur certains modèles de decodeurs.
Il y a une case pour accéder aux chaînes de l'univers Canal+

Claude56812582

C'est quoi l'univers Canal ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Emeline : avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV Orange et de votre box internet ?