tv breizh , experts Miami saison 10 épisode 1 non mis a disposition en replay ce jour

JEAN-MICHEL1394328

tv breizh , experts Miami saison 10 épisode 1 non mis a disposition en replay ce jour. Merci pour ceux qui travaillent la veille entre 19h et 21h

Réponses de la communauté

JEAN-MICHEL1394328

Je regarde toujours le lendemain les épisodes de la veille sur tv breizh (dossier chaines et apps), cela arrive souvent qu'ils sautent des épisodes, cela n a pas d importance mais celui ci est la suite du 9/22 c pour cela que j'en parle. Ils rediffusent bien plus tard dans le mois mais comme d ici là j'aurai vu les 2 à 6, un flash back n'est pas approprié. Merci pour votre aide. Bonne continuation.

JEAN-MICHEL1394328

Bizarre que tv breizh mette en replay cet épisode et que canal ne le relaye pas.?????
Que le préposé aux replays vérifie au lieu de rejeter la responsabilité sur TV Breizh
Merci