Abonnement restreint et perte d'accès à Disney Plus

Alexis32099142

Bonjour,
Je suis abonné canal depuis plusieurs mois, avec un abonnement qui comprend l'accès à Disney Plus. Je me suis rendu compte que dernièrement je n'avais plus accès à Disney Plus, on me dit que je n'ai pas d'abonnement alors que je n'ai rien modifié. Surtout, le prélèvement n'a pas changé.
Comment puis-je accéder à nouveau au contenu Disney Plus s'il vous plaît ?
Merci par avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexis,

Comme indiqué dans mon message précédent, il faut dans ce cas contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier pour faire les vérifications nécessaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Alexis32099142

Bonjour Saïd,
Merci de votre réponse. Mais une fois de plus, je me retrouve bloqué (cf capture d'écran).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alexis,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Alexis32099142

Bonjour,
Merci de la réponse. Toutefois, effectivement il y a un problème (cf capture d'écran). Je précise que je suis bien abonné puisque j'ai accès aux contenus sur mycanal. Est-ce qu'il faut un abonnement spécial pour accéder à son espace client ?

pierrickand

Bonjour

Espace client page abonnement, puis mes apps et partenaires, vérifiez que le compte Disney est toujours associé.

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.