chaines canal plus par adsl sfr saccadées

chant44117

Bonjour, j'ai canal plus par adsl sfr et depuis plusieurs jours impossible de regarder les chaines canal plus car mauvaises réception et donc elles sont toutes saccadées par contres les chaines tnt et sfr marchent très bien. De plus dès que je mets sur une chaine canal plus cela fait deconnecter internet alors qu'avec les autres chaines ça marche . Cela vient donc bien de la réception canal plus . bizzard j 'ai redemarré et debrancher le décodeur et la box aussi rien y fait . Merci si quelqu un a eu le meme probleme ;

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Chant,

Quel est le modèle exact de votre box. Ceci va permettre à nos équipes de tester sur le même matériel que le vôtre.

A bientôt.

SYLVIA39021861

Bonjour j'ai le même problème. Bizarrement celui-ci est survenu depuis que canal plus ma contacté pour changer mon offre, que j'ai refusé..