Un abonnement ciné serie se déclenche sans que je ne le veuille.

Axel33486250

Bonjour,

Ce matin je suis réveillé par une notification disant que je vient de souscrire à un abonnement canal+ série. Je ne partage pas mon compte et ne suis pas somnambule, pourtant je n’ai jamais effectué cette demande! En m’empressant d’annuler cet abonnement je constate que 20€ vont m’etre facturé au lieu de 12€, alors que je n’ai rien demandé! C’est la deuxieme fois que cela arrive, je compte sur vous pour régulariser la situation. Un ordre de blocage du paiment à été envoyé à ma banque, si aucune régularisation n’est effectué je considérerais cet anomalie comme une arnaque de la part du groupe canal.

Cordialement,
Axel BLACHE