accès aux chaines par internet avec un décodeur canalsat

JPAUBERTIN

comment accéder directement aux chaines par internet avec la télécommande à travers un décodeur canal sat sans antenne satellite?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez le Cube HD Wifi, ce n'est pas possible.

Si vous avez le décodeur UHD, 2 cas de figure :
1/ il est paramétré en reception sat. Dans ce cas il choisit par défaut ce mode de réception, et propose de passer en reception internet en cas de problème de réception.
2/ il est paramétré en reception internet. Dans ce cas, vous êtes automatiquement sur ce mode de réception.