je n'ai pas de nouvelles du 2ème décodeur que vous m'avez annoncé par message le 22/03/2022

poturix01

bonsoir, je n'ai pas de nouvelles du 2ème décodeur que vous m'avez annoncé par message le 22/03/2022.
merci de votre retour

Réponses de la communauté

nard59

Patience, patience
J'ai reçu le mien le 1er avril alors que j'avais eu le mail le 17/03

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.