N° utilisé par Canal+

Jean48815324

Bonjour, ce numéro, 0458980320, est-il utilisé par Canal+? Si oui, il y a d'autre moyens de contacter un abonné, au minimum laisser un message!
Merci

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Jean : ce numéro est bien un numéro CANAL+. J'ai transmis votre message à nos équipes du Service Clients et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Jean48815324

Merci pour votre réponse... Désolé pour Indosaez (;-D))

Indosaez

Vous allez attendre un moment avant d avoir la reponse :-)au cas ou nous ne sommes que des abonnes c est ecrit tout en haut le service client n interviens pas ici et le temps que les membres canal interviennent ici le sujet sera noyee dans la masse

Jean48815324

Merci Alex21,
j'ai posé cette question car j'avais vu cette information, moi aussi.
J'attends une réponse des services de Canal+... et non d'autres clients qui ne peuvent répondre avec certitude (;-))

alex21

Bonjour,

En cherchant sur Internet, ce numéro peut être utilisé par Canal+ d'après certains appels chez d'autres particuliers.