publicité trompeuse

BERNARD57738598

Bonjour,
Ce matin un démarcheur SFR me propose, dans le cadre d'un partenariat avec canal+ et d'autres, un abonnement gratuit de 24 mois à cette chaîne, que naturellement, après avoir plusieurs fois demandé confirmation de l'offre, j'accepte.
Je viens de recevoir votre mail de contrat où cette proposition se transforme en abonnement de 24 mois pour 24,99€ avec rédution de 4€ sur les 12 premiers mois.
Est-ce une manipulation douteuse ou cela correspondrait il à une arnaque.
En tout cas, dans ces conditions, j'ai résilié le contrat.
Pourriez vous m'éclairer sur ce point plus que douteux
Je vous en remercie.
Salutations.
B. Blaess

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

En complément à la réponse de pierrickand, faire un signalement à :

https://signal.conso.gouv.fr/

Pour le cas échéant une remontée à la répression des fraudes.

Claude.

pierrickand

Bonjour
Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Et c'est visiblement une vente abusive d'un sous-traitant pour SFR et Canal+.

Utilisez votre droit légale de rétractation, et contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.