Retransmission des essais MOTO GP ARGENTINE DE VENDREDI

Christophe44951017

Bonjour savez vous ou sont les retransmissions du gp argentine de vendredi.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Vincent49594334

Ils ont dû modifier la programmation entre leurs différentes chaînes, à cause d'un report de match de L1 a aujourd'hui.
La moto passe en ce moment sur Canal+ au lieu de Canal+ Décalé.

alex21

La programmation TV de Canal+ et Canal+ Décalé a été changée à la dernière minute suite au report de dernière minute du match de foot de Ligue 1.

Vincent49594334

Encore une fois c'est compliqué de suivre les essais (même si le programme GP argentine est boulversé) , les warmup annoncés dans le programme de C+ décalé sont remplacé par du foot Marseille / chépakoi. Ce matin j'ai réussi a voir Q1/Q2 Motogp en replay en fouillant dans les programmes....

Christophe44951017

Ok merci je comprends pourquoi il n'y a pas les replays

alex21

Je pense que les replays seront disponibles après les retransmissions à la télévision cet après-midi.

Les retransmissions des essais de MotoGP ont lieu aujourd'hui ce samedi (des changements) :

  • 13h10 : Canal+ Décalé : Essais libres 1 Moto 3
  • 14h10 : Canal+ Décalé : Essais libres 1 Moto 2
  • 15h15 : Canal+ Décalé : Essais libres 2 Moto 3
  • 16h20 : Canal+ Décalé : Essais libres 2 Moto 2
  • 17h25 : Canal+ Décalé : Essais libres 1 Moto GP
  • 18h45 : Canal+ Décalé : Essais qualificatifs Moto 3
  • 19h40 : Canal+ Décalé : Essais qualificatifs Moto 2
  • 20h30 : Canal+ Sport : Essais libres 2 Moto GP
  • 21h55 : Canal+ Sport : Essais qualificatifs Moto GP
ludovic22711645

Merci, mais il n'y a rien du tout en replay sur My canal.... Je pense que là est la question de Christophe... et la mienne.... Pourquoi aucun replay dispo sur My canal ?

alex21

Bonjour

Les retransmissions des essais de MotoGP ont lieu aujourd'hui ce samedi :

  • 13h10 : Canal+ Décalé : Essais libres 1 Moto 3
  • 14h10 : Canal+ Décalé : Essais libres 1 Moto 2
  • 15h15 : Canal+ Décalé : Essais libres 2 Moto 3
  • 16h20 : Canal+ Décalé : Essais libres 2 Moto 2
  • 17h25 : Canal+ Décalé : Essais libres 1 Moto GP
  • 18h45 : Canal+ Décalé : Essais qualificatifs Moto 3
  • 19h40 : Canal+ Décalé : Essais qualificatifs Moto 2
  • 20h30 : Canal+ Sport : Essais libres 2 Moto GP
  • 21h55 : Canal+ Sport : Essais qualificatifs Moto GP