Windows (chrome ou Edge) : Accès bloqué aux Chaines TV Live (Accès Ok sur Films, Séries..)

GENERICFNAMEZEEJK48693271

Bonjour : Windows (chrome ou Edge dur fixe ou portable) : Accès bloqué aux Chaines TV Live (Accès Ok sur Films, Séries..) et fonctionne sur Android (Essais effectués en respectant le nb d'accès)
+ Message : Impossible de traiter cette demande via client.canalplus.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
2ème Jour et aucune indication dans la liste des incidents en cours

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un incident généralisé c'est pour cela que vous ne le voyez pas dans les incidents déclarés.
Utilisez-vous un vpn sur vos PC ? En navigation privée, est-ce que vous faites le même constat ?
Merci.

Réponses de la communauté

GENERICFNAMEZEEJK48693271

Je n'utilise pas de VPN ni de navigation privée et ça recommence aujourd'hui (avec message trop d'appareils connectés) . L'interruption n'a d'ailleurs été qu'assez brève et je suis assez convaincu que c'est le comptage des connexions qui est le problème. Et peut être, une question de saturation des serveurs ... bref, tout est revenu sauf qu le message reçu m'envoie sur le service client payant !!! Merci d'avoir lu mon message, je n'avais pas été prévenu par une notification