Installé à l'étranger: impossible de contacter Canal pour résilier mon abonnement

flyingcourseman

Bonjour,

Je suis installé au Portugal depuis de nombreuses années: Abonné à Canal, on va dire, par force et au gré des fusions-acquisitions, car initialement, c'était par TPS Star... Pour de multiples raisons, dont la moindre est l'impossibilité légale de recevoir Canal depuis le Portugal, je désire résilier mon abonnement:
Le problème est simple: Il n'y a aucun moyen de contacter Canal depuis l'étranger: je suis fatigué de cet isolationisme pathologique: Je ne demande pas grand chose: Juste un nº de téléphone contactable depuis le Portugal, ou une adresse mail valide pour avoir autre chose qu'un robot à l'autre bout.
Je précise que depuis la case "résiliation" de la page "nous contacter", le téléphone qui apparaît est celui de ma mère, utilisé à l'époque pour l'abonnement TPS star: Je ne peux même pas changer ce nº ! et ce n'est certainement pas ma mère de 91 ans et alzheimerisée qui va s'occuper maintenant de la résiliation ...
La date anniversaire du contrat est août 2022.
Il y a aussi le décodeur, que je dois rendre bien sûr, ce que je ferai avec le plus grand soulagement, tellement j'ai hâte de me voir libre de cet enfer...
Comment , et surtout OÙ renvoyer ce décodeur ? ( J'ai l'emballage d'origine et tout et tout )
D'avance un grand merci pour l'humain qui pourra m'éclairer de manière précise, sans me renvoyer sur d'autres robots qui me jetteront sans ménagement parce que je réside pas en France...

pierrickand

Bonjour

Leur service client n'est pas joignable par téléphone dans les zones où ils ne vendent pas d'abonnement.

Vous avez sinon une adresse email rubrique mentions légales en bas de la page, qui peut gérer les cas de résilier pour cause de déménagement à l'étranger.
Ils vous demanderont un justificatif de domicile au Portugal.

Réponses de la communauté

flyingcourseman

Merci infiniment Pierrerickand: Enfin de la clarté, de l'efficacité, et une solution !
En vous souhaitant une bonne soirée: