Enregistrer un second abonnement pour un même foyer

philippe4382762

Enregistrer un second abonnement pour un même foyer.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@ANSELMOMICHEL

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour séparer vos accès sur 2 comptes différents.

ANSELMOMICHEL

J’ai 2 abonnements un à ma résidence principale et 1 à ma résidence secondaire mais je n’ai qu’un seul mail avec chacun un mot de passe différent mais JE N’ARRIVE JAMAIS À ME CONNECTER AU 2e car il me demande toujours le premier sur lequel il n’y a qu’un seul abonnement

alex21

Vous devez créer un nouveau compte avec une adresse mail et choisir votre second abonnement : https://boutique.canalplus.com/