service client vraiment tout le temps merdique ou je suis mal tombé?

François56933381

canalplus devait me rembourser une option suite à une erreur de leur part.
J' ai fait 6 demandes, soit on doit me rappeler et puis aucun retour.
Soit je dois obtenir le remboursement sur ma prochaine facture avec envoi de mail et rien du tout, aucun mail aucun remboursement
maintenant on me parle d'un chèque mais qu'il va falloir attendre plusieurs semaines

je suis tout nouveau sur canal, ca fait 1 mois et demi, je suis sans engagement

j'ai déjà réfléchi à plusieurs reprises à résilier vu la nullité du service client

après le TV fonctionne bien donc je me dis que je ne devrais pas contacter le service client tout le temps

une amie qui a travaillé chez Canal m'a dit qu'elle avait des appels de clients disant qu'ils avaient résilié depuis plusieurs annéees et que d'un coup apparaissait des prélèvements...
que d'autres avaient résilié et continuaient d'être prélevés...
En gros elle m'a dit qu'après avoir travaillé pour canal elle est sure que'elle ne serait jamais cliente de canal

mon expérience depuis 1 mois et demi, en tant que nouveau client est catastrophique...

j'aurais donc tendance à confirmer ce qu'elle me dit, service client déplorable et jmenfoustisme total de canal pour le service client

Réponses de la communauté

SinghaB29

Je ne sais pas ce qu'il y à dire de plus mais donc si je comprends bien tu lui reproches son nombre de messages mais tu postes des messages pour relever son nombre de messages? ^^
Après suis un peu en coup de vent sur cet espace je n'arrive même pas à comprendre qu'on puisse "s'accrocher" pour un forum parlant de C+...
Sur des forums de foot, informatique/matos avec des fan boys je peux comprendre mais là...

Bon j'ai quand même compris qu'il y a une secte que certains ne veulent pas rejoindre et que probablement d'autres aimeraient au contraire rejoindre.

Que d'aventures grâce à Canal, encore mieux que le feuilleton de la L1. :)

SinghaB29

@tndtnd
Je ne cherche pas à polémiquer mais il serait probablement plus utile d'essayer d'aider François plutôt que de relever le nombre de messages de pierrickand.
Ou alors tu veux le rattraper? :)

pierrickand

@François56933381

Ma réponse est juste celle d'un abonné sur un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment de créer votre sujet.

Si vos réclamations n'ont pas abouties, êtes vous allez jusqu'au lien en savoir plus sur votre recours ?

Si oui, contactez un médiateur (par exemple celui de la FEVAD qui s'occupe de ce genre de litige).

François56933381

Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai suivi ce que vous avez écris, aucune réclamation n'apparaît comme étant en cours.
A chaque fois au téléphone on me fait tout répéter, et a chaque fois j'ai des infos différentes (6 appels, 6 infos différentes)

Décidément, rien ne fonctionne car même votre réponse qui est sensée m'aider me montre que rien ne fonctionne dans le service client canal

Je vais résilier, heureusement que je suis sans engagement

pierrickand

Bonjour

Suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.