AS Saint-Étienne-Olympique de Marseille reporté, le match sur +Décalé?

Yoh3182

Bonjour, ce sujet sera éphémère, le match ASSE-OM prévu à 21:00 au Stade Geoffroy Guichard sur CANAL+Décalé. En raison de la neige présent dans le stade le match est donc reporté ce Dimanche. Ma question est est-ce que ce match sera sur CANAL+Décalé ou sur +Sport en clair pour tous les abonnés?
Sachant que la majorité de la journée de Dimanche sur +Décalé c’est de la MotoGp.

En tout cas merci de votre compréhension.

"Dans un communiqué, la chaîne cryptée estime que ce report est une décision « unilatérale » de la Ligue qui la contraint à diffuser le match sur Canal+ Décalé avec « des moyens simplifiés » en raison des délais nécessaires pour que son prestataire puisse les acheminer. « Canal+ ne pourra être tenu pour responsable d'une diffusion dégradée », poursuit le communiqué"
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Canal-denonce-le...

Toujours en train de chouiner C+, ils veulent quoi? décider des reports de match?