Changement de formule, abonnement

Rekiel

Bonjour,

Je me suis abonnée à mycanal le 18 mars avec la formule canal+, souhaitant prendre la formule canal+ sport, si je change aujourd'hui comment je serais facturé ?? Vont il attendre le 18 pour changer le montant et me donner accès à mes services en plus ??

Merci d'avance pour vos réponses !

alex21

Bonjour,

Si vous changez de formule, vous aurez accès quasi instantanément aux nouveaux services.
Vous serez facturé au prorata avec un prélèvement supplémentaire sur ce prorata des jours avant votre prochaine date de prélèvement régulier mensuel.

Réponses de la communauté

Marie52005531

Changement abonement

Marie52005531

Je n est pas,eu les chaine spots au début du mois de mats message erreurs sur l écran télé