Replay Qualifs Moto GP Argentine 2022

YOURI43480750

Bonsoir,

Veuillez rendre disponible le replay des qualifications de Moto GP au plus vite svp.
D'une part il n'est même pas mention des qualifs dans la page dédié au Moto GP, de plus quand on va dans la Grille TV et qu'on clique sur ce qui est censé être les qualifs (Canal+ Décalé 21h46 le 02/04) on nous diffuse les FP2.
Je vous demande donc, au prix auquel on paye l'abonnement, de rectifier la situation immédiatement !!!

Quelle est le problème technique qui justifie ce manque et en plus cette erreur d'intitulé ?

Cordialement,
Un fan de sport mécanique qui a l'air de se faire encore une fois arnaquer par Canal+

P.S. : si c'est vraiment un problème technique, et pas une habituelle erreur humaine, veuillez excuser mon ton très désagréable !

Réponses de la communauté

YOURI43480750

Non la Q2 n'est pas manquante, le titre du replay est juste incomplet. La Q2 suit directement après la Q1, ce n'est pas séparé sur une autre vidéo

Audrey53775415

Manque tjrs la Q2 !!

YOURI43480750

Qualifs enfin disponibles, merci !