mycanal sur 2 freebox pop

LAURENT51438042

bonjour, j'ai 2 freebox pop, une dans ma maison principale et une dans une maison de campagne, avec 2 abonnements différents, est il possible d'avoir mycanal sur les 2 box ? merci de votre aide, bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour,
Les box des FAI doivent être branché sur la même ligne, donc ce que vous demandez n'est pas possible.
Vous pouvez demander un décodeur Canal+ en location (6 euros/mois), ou bien utiliser un matériel avec l'application myCanal (autre qu'une box FAI) comme une box Android ou Apple TV, une clé chromecast, une smart TV, certaines consoles de jeu, fire tv, etc..

pierrickand

Bonjour

Normalement non.
Les combinaisons de décodeurs d'un FAI ne sont possibles que sur la même ligne internet.

Vous pouvez par contre utiliser n'importe quel autre équipement disposant de l'application myCanal ou Canal+, qui ne soit pas un décodeur d'un FAI.
Ou un décodeur Canal+ qui ne sera pas lié à l'adresse.