Accès séries Vikings

Florent57796518

Bonjour,

Je vous écris car malgré mon abonnement à Canal+ Canal+ séries je ne peux pas accéder à la série Vikings sans devoir payer un supplément. Il me semblait que cela était compris dans l'abonnement.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Cordialement,
Mr CAPO

Réponses de la communauté

pierrickand

@txitxilio

Personne de Canal+ ne dit qu'ils n'ont plus les droits.
Quand c'est écrit "utilisateur" a côté d'un pseudo, c'est que c'est le message d'un autre abonné.

Dans ma réponse plus bas, j'ai juste indiqué qu'ils les avaient proposé en Replay lors de la diffusion, et que les droits en Replay sont limitées.

Mais avoir les droits pour une rediffusion en live, et avoir dépassé la limite des droits de diffusion et Replay, ce n'est pas contradictoire.

txitxilio

Bonjour ,

Je viens de remarquer que sur Canal plus Série TV ce jour vendredi 15 avril, il y a la diffusion de la 2e partie de la saison 6 de Viking. Mais impossible de le voir en Replay ? ? Vous dites que vous n'avez plus les droits et vous la diffussez sur une de vos chaînes, je ne comprends pas ? Sera t il possible de revoir cette série en replay sur canal plus Série ?

Merci pour votre retour

Florent57796518

Merci de votre réponse,
Bien à vous

pierrickand

Bonjour

Canal+ a proposé la série en live et en Replay, mais les droits sont limitées.

En SVOD, les 6 saisons sont disponibles soit sur Netflix, soit sur Salto, d'après JustWatch
https://www.justwatch.com/fr/serie/vikings