Message : Vous n'avez pas acces à cette chaine. Vérifiez que votre carte est correctement inerée

Xavier33712627

Bonjour, j'ai le cube canal via Coriolis pour l'accès aux chaîne TNT, depuis 2 jours j'ai ce message "Vous n'avez pas accès à cette chaîne. Vérifiez que votre carte est correctement insérée". J'ai enlevé et remis la carte rien ne change, j'ai aussi redémarré le boîtier et j'ai réactivé mes droits sur mon compte.
Mes droits vont jusqu'au 06/07/2022
Merci de régler le problème car beaucoup de problème avec Canal.

Thème
Services

pierrickand

@tndtnd

Il dit qu'il utilise un Cube, chez Coriolis.

Le Cube est un décodeur Canal+, fourni par Canal+.
Il reçoit les chaînes par internet en OTT, comme le Cube TNT HD Wifi, depuis les serveurs Canal+.
Et le message d'erreur qu'il mentionne parle d'un problème de carte.

Donc Coriolis n'y pourra rien. C'est un équipement Canal+, géré par Canal+.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vu que vous utilisez un Cube de Canal+, et que vous avez un message d'erreur a propos de la carte de ce dernier, votre FAI n'a pas de lien, et il ne pourra rien faire pour cet équipement qui ne leur appartient pas.

Si malgré vos manipulations ça ne fonctionne toujours pas, contactez le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.