Balthazar Saison 2 épisodes 7 et 8

Tnerualladiug

Bonjour, les épisodes 7 et 8 de la saison 2 de la série Balthazar sont absents de la liste. Pourquoi ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tnerualladiug,
Le souci est malheureusement toujours en cours d'investigation par notre régie.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tnerualladiug

bonsoir,
le problème a été signalé le 3 avril; mais il n'y a depuis aucune avancée sur le sujet... hormis l'apparition dans la liste d'un deuxième épisode 6 !!!!
ok, j'attends...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Legrand,

Nos équipes continuent d'échanger avec l'éditeur sur ce point. Je reviens vers vous dès que possible.

Legrand77140

Bonjour,
Il y a toujours un problème avec l'épisode 6 de la saison 2 de Balthazar. Il y a deux épisodes 6 sur la saison 2. Il y a en a impossible à télécharger, quand j'essaie, le message suivant apparaît erreur suite à un problème technique. L'autre épisode 6 qu'il y a est en réalité le 8. Quand ce problème sera-t-il résolu ?
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Legrand,

En effet, notre régie investigue actuellement dans ce sens. Je vous remercie de votre patience.

Legrand77140

Bonjour,
Ce sont les épisodes 5 et 6 de la saison 2 de Balthazar qui manquent. Les épisodes identifiés comme les 5 et 6 sont en réalité les 7 et 8. Je les ai visionnés hier. J'ai démarré l'épisode 1 de la saison 3 et c'est bien le bon épisode.
Par contre, comme je disais, les épisodes 5 et 6 de la saison 2 sont absents.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis et Christophe,

Merci beaucoup pour vos retours. Je les fais également suivre à nos équipes en régie. Je vous tiens informés.

Denis55348031

Effectivement les épisodes 7 8 saison 2 sont les 1 et 2 de la saison 3.
Du coup nous sommes bloqués car il n'y a pas les deux premiers épisodes de la saison 3 !!
Est ce que cela sera réglé rapidement svp. C'est frustrant de ne pas pouvoir continuer la suite
Merci d'avance pour votre réponse

Christophe43536032

Bonsoir ces épisodes sont à la saison 3 en lieu et place du 1 et 2
Il manque de fait le 1 et 2 de la saison 3

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Tnerualladiug,

J'en informe nos équipes en régie pour correction. Je constate effectivement que ces deux épisodes sont absents.

Je vous remercie pour cette alerte.