abonner sans le vouloir

DAVID56853388

Suite à un problème avec sfr, ceux çi me donne accès a canal+ un mois en guise de geste commercial. je me suis déshabonner deux fois, mais par enchantement, de nouveau re-abonner deux fois.j'ai téléphonné pour leur expliquer a canal plus, mais ceux çi ne veulent rien savoir. je sent que ça va finir au tribunal cette affaire.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Faire un signalement à la répression des fraudes par le lien suivant :

https://signal.conso.gouv.fr/

En dehors de ça et avant toute action ultérieure au niveau judiciaire, faire le parcours quasi obligatoire auprès du responsable du dialogue client de canal (CGA 13.1) :

Espace client - nous contacter réclamation en bas du formulaire en savoir plus sur votre recours.
Si réponse négative - contacter la FEVAD.

Pour SFR, il y a obligatoirement un parcours identique a faire, par contre le médiateur est différent (voir les CGA/CGV de sfr).

Claude.