Bonjour, je ne reçois plus mes chaînes canal + ( 152.154.156.158...Problème technique SL15

PATRICK50508239

Bonjour, je ne reçois plus mes chaînes canal + ( 152.154.156.158. Problème technique SL15

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Le code erreur SL15 est un code de SFR qui "indique un souci d'activation de vos droits TV, ce que seul le service technique (de SFR) peut arranger."
Voir ce sujet sur le forum SFR :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-...
Sinon avant de les contacter essayez quand meme de reactiver vos droits sur votre Espace Client de Canal rubrique Materiel . car si ils ne sont pas actifs chez Canal ca doit l'etre aussi chez SFR.