Demenagement le 23 avril prochain

babyburns

Bonjour je déménage le 25 avril prochain (sur la même commune) et j'ai demandé à mon fournisseur d'Internet (Bouygues) de passer brancher la ligne (bâtiment neuf) le 23 avril (j'aurai les clés le 22). Du coup, comment je peux "déménager" mon abonnement Canal? Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour

Lorsque votre ligne sera active et que le décodeur Tv sera fonctionnel, il vous suffira de contacter Canal + pour leur indiquer le changement.