A quoi correspond options canal+TV

Neymar

Madame Monsieur
J'aimerais savoir à quoi correspond options canal+ TV

Réponses de la communauté

Bonjour,
L'option TV+ est une nouveauté depuis le 9 Septembre 2021 en complement des nouvelles offres Canal+, Canal+ Ciné Series et Canal+Sport et les chaines incluses dans TV+ ne le sont pas dans les autres formules .
Si vous avez une offre d'avant septembre 2021 je ne sais pas si vous pouvez la prendre. Elle correspond en gros à l'ancien pack famille auquel ils ont rajoutés des chaines cinema et series qu'ils ont sortis du pack Ciné Series d'avant septembre 2021.

Neymar

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma questions .
D'après votre copie écran sans l'option canal+ ont ne peut accéder à certaines chaînes détaillés dans le forfait auxquels ont à souscrit .