Abonnement my canal Disney+

Angelique35485040

Bonjour
J ai un abonnement myCANAL disney + valable jusqu’au 30 avril au prix de 19,90€ ( offre pendant le confinement). Maintenant mauvaise surprise mon abonnement va passer à 26,99 € avec disney uniquement jusqu’a fin juillet. Que me conseillez-vous de faire ? Résilier et se réabonner sur lOffre du moment ou voir avec le service commercial
Dans l’attente de vos retour
Salutations

Réponses de la communauté

pierrickand

@vinechenzo

Si c'est une fin d'offre promotionnelle, alors il n'y a rien d'anormal. Vous saviez au moment de l'abonnement que le tarif promotionnel avait une durée limitée.

Après, il faut juste renégocier avec eux une ré-engagement en promotion.
Passez par leur service réclamation, ou envoyez votre demande de résiliation pour négocier avec leur service résiliation.

vinechenzo

Votre offre passe à 26€99 sans Disney + c’est canal plus essentiel canal plus et canal décalé. Je passe d’une offre promotionnelle de 34€99 avec canal plus série Disney et Netflix et canal plus sport à 62€99 quasiment le double. Ce sont des voleurs je vais résilier mon abonnement