impossible de connecter mon compte à ma télé Samsung (mycanal)

Florian57820997

Quand je me rend sur samsungtv.canalplus.com il me met "une erreur est survenue réessayer plus tard.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Florian57820997

Le passage sur samsungtv.canalplus.com, c'est pour activer des TV Samsung 2016/2017 en tant que decodeur, pour les offres avec engagement.

Vous avez bien un TV de cette génération ?
Une offre avec engagement ?
Et pas déjà 2 decodeurs ?

Florian57820997

Même sur mon téléphone il y a l'erreur...

Florian57820997

Ma télé marche très bien, c'est quand je me rend sur le site samsungtv.canalplus.com qu'il me met une erreur