Problème nouvelle tarification

nikita34500

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement car je n'ai jamais reçu votre mal avec la nouvelle tarification que je trouve abusée.

Réponses de la communauté

Bonjour Claude,

J'en suis sincèrement désolé. Malheureusement, seul notre Service Clients sera en mesure de vous aider sur ce point. N'hésitez pas à effectuer une réclamation depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS. Vous serez recontacté par nos équipes.

CLAUDE40609197

le 14 mars vous m'avez changé de box, je vous ai précisé que les séries, le foot ne
m'intéressaient pas.votre offre gratuite d'un essai en décembre 21, n'a jamais été
réalisées malgré mes courriers! Et cerise sur le gâteau;; je constate que vous m'avez facturé::multisport 10 euros par mois???plus une location du décodeur 6 euros par mois. Ce jour vous me demandez de signer cette vente forcée!!! NON Remboursé ce trop perçu, c'est de la vente forcée, un ABUS...après le débit chez mon banquier

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Ils envoient un email entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation (qui est 1 mois avant l'échéance), pour rappeler cette date.
Cet email mentionne une éventuelle hausse du tarif hors promotions, et renvoie au contrat d'abonnement pour le reste (par exemple, une fin d'offre promotionnelle est prévue sur le contrat).

Vérifiez vos spams au cas où.
Vérifiez aussi s'il y a une copie de cet email dans l'historique des échanges sur l'espace client page de contact. Vous saurez s'ils l'ont envoyé ou non.

En cas de problème, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.