decodeur...

jakiki87

Bonjour comment se fait il que je paie 6€ pour le remplacement de mon decodeur .....cordialement ....

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un Cube HD Wifi Satellite, ou le Décodeur UHD, ce sont des décodeurs en location à 6€/mois (sauf avec l'offre Intégrale).

Seuls les Cube TNT HD Wifi et Cube S ne sont pas en location (si seul decodeur).
Si vous aviez avant un Cube TNT HD Wifi ou un Cube S, le Cube TNT HD Wifi est toujours disponible. Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour le reprendre.