arnaque au téléphone

fangio83

bonjour il semblerai qu'un organisme 0890179716 se ferait passer pour canal+ a 0,80€ la mn font durer le appel 10mn , je suis tombé dans le panneau. 2 appel de 10mn 16€ environ.je me doute que cana+ n'est pas responsable mais toutefois pourrez vous me faire une ristourne sur mes prélèvements sachant que cet organisme parle en votre nom et est le seul disponible sur les moteur de recherche

Thème
Services

Réponses de la communauté

Je vais tenter de bien résumer la situation:

  • Vous vous faites avoir
  • Non pas une fois, mais deux ( ben oui tant qu'à faire ...)
  • Soit-disant au nom de Canal+
  • Et vous vous retournez contre Canal+ pour compenser votre naïveté

Je m'en vais donc appeler le Trésor Public pour leur dire que je me suis avoir de 1000 euros par une personne se présentant comme fonctionnaire chez eux, et je vais leur demander de me rembourser.
Et au black ...!