Disparition Thématiques

CHRISTOPHE24446456

Bonjour, Sur ma TV les Thématiques ont disparu ( Cinéma / série / Sport, etc...). j'ai tout réinstallé complètement le cube mais rien... les thématiques apparaissent néanmoins bien sur mon PC et mon smartphone… Que dois-je faire svp ?

Bonsoir Christophe,

Un correctif a été deployé à 15h30. Il faut donc re faire le reset.

Si vous l'avez fait avant l'heure indiquée, cela ne pouvait pas être efficace.

Merci de me faire un retour.

Réponses de la communauté

CHRISTOPHE24446456

J'ai déjà réalisé le reset électrique sans succès, seul la Thématique "Adulte" apparait.

109060

Bonjour.

Ok pour les thématiques après le reset.

Je suis pas fan de cette procédure surtout avec le cube.

Claude.

109060

Bonjour.

Idem avec le cube satellite hd wifi.

Il y a une équipe Canal sur ce forum, on va attendre si info de leur part.

Claude.

Biart39

Même problème ici, seule la thématique "Adulte" apparaît...

cakou22

même problème