Impossible d'accéder à mon abonnement sur le site client canal

concierge83

je ne peux pas accéder à mon espace personnel abonnement surle site canal

Réponses de la communauté

ced9992

Impossible d’accéder au site androidtv
On va sur le site de freebox et après plus rien le site canaplus paraît en maintenance
Ça devient vraiment compliqué tout ça

pierrickand

@jmz12345

Sur quel matériel ?
Quel mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?

Et effacez vote numéro de téléphone sur votre message plus bas.

jmz12345

Je n'ai aucun message.
Impossible ce soir de recevoir les chaînes sportives CANAL BEIN EUROSPORT

pierrickand

@jmz12345

Ne donnez pas votre numéro de téléphone en public sur internet.

Vous risquez d'avoir des appels, mais pas de Canal+.

Si vous souhaitez qu'ils vous rappellent, c'est sur la page de contact de l'espace client qu'il faut le demander.

jmz12345

Je n'ai plus accès aux chaînes CANAL BEIN et EUROSPORT.

Merci de me rappeler au xxxxxxx pour me rétablir mes droits

Je me suis abonné pour les sports et vous faites une manipulation qui m'enlève mes droits le soir du football.

Vous êtes nuls

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour,
Autre méthode efficace passer en navigation privée.
C'est visiblement un problème de cookies qui bloque sur les navigateurs, dont Chrome , car si on les supprime ça redevient OK pour l'accès mais ça recommence après quelques connexions sans problèmes...

LILI48287450

moi aussi, idem

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel message d'erreur rencontrez-vous ?

Avez-vous essayer avec un autre navigateur internet ?

Merci.