Désabonnement - Abonnement trop cher et ancien client

ARNAUD41247718

Numéro client : *****
Bonjour, le prix de l'abonnement ne me convient plus (passé de 20€ à plus de 41€). A 20€ cela me convenait, au prix actuel je ne peux plus garder canal +. Pouvez-vous me faire une proposition? En l'absence de retour je serais obligé de me désabonner.
Cordialement
Arnaud *****

Réponses de la communauté

tndtnd

Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici, faites vous rappeler du service clients via votre espace abonné.

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.