Bonjour depuis hier aucune information programme sur toutes les chaines canal

GAUDIO8

Bonjour depuis hier aucune donnees programmes sur toutes les chaines

pierrickand

Bonjour

Si decodeur UHD, essayez une actualisation de l'interface depuis les paramètres techniques.
Vérifiez qu'il est toujours connecté a internet s'il l'est habituellement (car il cherchera à se mettre à jour par internet).
Puis regardez ensuite s'il télécharge bien les mises à jour des données programmes d'aujourd'hui.