Aucun accès aux chaînes malgre compte a jour

judy49

Aucun accès aux chaînes ai pose le probleme au service clients qui m’a dit faire le nécessaire.Réessayer dans une haure- plus d’une heure s’ est passée et toujours rien

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Catherine

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

CATHERINE58352550

oui, toujours rien!!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Constatez-vous la même chose après avoir effectué un reset électrique du décodeur ?

Merci.

Jacques7574334

sur ma télévision car j'ai essayé sur mon pc et j'ai accès aux chaines normalement

Jacques7574334

decodeur canal+ avec un message d"errer EESPT-technical

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement à l'écran ?