Probleme streaming

yansl

Bonjour
Lors de visionnage de film sur canal a la demande sur decodeur 4k au bout de quelques minutes le son s arrete
Si je télécharge le film le son marche tout le film
Auriez vous une solution
Merci

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Un correctif a été apporté ce matin, pourriez-vous re tester un contenu qui était impacté et me dire si vous constatez la résolution ?
Merci.

Réponses de la communauté

yansl

Bonjour
Cela le fait sur tous les streaming , nous l avons constate sur le film oss 117 ou les series pretty hard cases ou below the surface par exemple
Merci de votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pourriez-vous svp me communiquer des titres impactés ?
Ce que vous constatez est dû au bas débit que vous devez avoir. La qualité change de palier de résolution et le son coupe (il s'agit d'une anomalie).
C'est pour cette raison que j'ai besoin de connaître les contenus impactés afin que notre régie puisse les corriger.
Merci par avance.