Streaming OCS indisponible avec le pack cine serie

Pierre54280965

Bonjour, je vien de passer a l'offre cine serie pour pouvoir avoir le catalogue OCS, or je n'est pas acces aux films et series, on me dis de changer d'abonnement.
J'ai donc réactiver mes droits mais rien n'y fait.

pierrickand

Un diagnostic est réalisable pour toutes les situations.

C'est un forum d'abonnés et non pas le service client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Ils ont une équipe de comunity managers qui peut intervenir ici, mais qui n'ont pas accès aux dossiers des abonnés, et donc pas à votre compte pour voir s'il y a un soucis dessus.

Réponses de la communauté

Pierre54280965

Merci pour votre aide.
Je vien de vérifier et cela marche enfin , ça devait être à partir de minuit.
Bonne soirée

Pierre54280965

Je ne crois pas qu'un diagnostic soit envisageable sur MyCanal.
Il n'y a pas d'assistants Canal+ dans l'assistance ?

pierrickand

@Pierre54280965

Si la réactivation des droits n'a pas fonctionné pour myCanal, il faudra les contacter demain pour un diagnostic.

pierrickand

@Juliette50390764

Sur le décodeur Orange, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu du décodeur ?
Si ça ne fonctionne pas dans cet univers, il faut essayer une réactivation des droits en suivant la procédure depuis l'espace client page matériel.

Juliette50390764

Bonjour, même souci ici sur une Livebox... Je n'ai pas accès à OCS dans l'offre Série à laquelle j'ai souscrit alors qu'on me donne bien accès à Netflix et Disney+.

Pierre54280965

Sur MyCanal sur mon PC et Chrome

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?