Mini décodeur et Netflix et Disney +

pierre672309

Bonjour
J’ai reçu mon mini décodeur ce jour, celà fonctionne mais je n’ai ni accès à Netflix ni à Disney + alors que sur mon décodeur principal celà fonctionne.
Quelqu’un pourrait m’aider ???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ces applications ne sont pas sur le mini decodeur. Et ils n'ont pas indiqué si cela allait arriver non quand.

Soit vous utilisez les applications Disney+ et Netflix sur un autre équipement (peut être avez vous un Smart TV ? Si oui, vous avez sûrement les applications dessus).
Soit vous leur demander un décodeur UHD à la place du mini decodeur.