La formule1 sur canal+ jusqu'en 2029!!!

rycilone

Hello,

Annoncé aujourd'hui par Maxime Saada, la prolongation du contrat avec canal+ jusqu'en 2029.
Avec l'abonnement F1TV Pro inclus, Top!

https://fr.motorsport.com/f1/news/f1-canal-2029-diffusion...

A+

Réponses de la communauté

toinou

Bonjour, c’est super mais je ne sait toujours pas comment faire pour me connecter à f1tv pro avec mon abonnement intégral ? Je trouve aucun lien sur myCANAL, et sur lapp f1tv mes identifiant ne marche pas

adrien60

La saison 2023 de F1 se termine dans 1mois est-ce il aura F1tv pro avec canal en 2024 ?

Coline31353178

"F1TV Pro" n'est toujours pas accessible via MyCanal. Ca doit faire partie des nombreuses annonces de Canal pour appâter le chaland qui au final ne voient jamais le jour...

pierrickand

La saison en cours étant liée au contrat précédent, et la disponibilité de F1TV au prochain contrat, il faudra surement attendre la saison prochaine.

cyrille42

c'est peut être pas possible, mais sa serez tellement simple, est surtout réglé en peu de temps, qu'ont puissent se connecté directement a F1 TV pro avec nos identifiants canal en faisant une manip bien entendu, un peu sur le principe de disney plus

toinou

Toujours pas d’info pour l’accès à F1TV Pro?

rycilone

Je pense que vous avez raison cyrille42, une réponse d'un expert serai déjà arrivé depuis mon premier post.
A+

cyrille42

je me pose la même question et j’espère me trompé mais je le sens pas pour tout de suite

rycilone

Hello,

Je relance le sujet.
Les experts avez-vous une date d'arrivée du service F1TV pro sur mycanal.

A+

rycilone

Hello, les experts, avez-vous une date de mise en service de F1 tvpro. Merci. A+

Sascha37043123

Je sais bien, merci. Je veux juste choisir les on boards de mes favoris(Vettel, Leclerc) chez F1TV.

forcebio

@Sascha
La F1 est déjà diffusé en intégralité, ça ne change donc rien, disponible via les décodeurs, mycanal etc...
F1 TV Pro (à vérifier) sera je pense "un plus" à venir !

Sascha37043123

Ca veut dire que ca marche déja a 5h pour les essais? Que par my canal? Pas avec le décodeur ou avec l'appli du FOM?

SKUBRI93

Génial ! ça va nous permettre de voir Julien perdre ses cheveux et Jacques les ramasser dans la cabine commentaires pour les coller sur son crane. Blague mise à part, je ne désespère pas de voir des GP 2028 en 8 K.

forcebio

Hello,
J'avais vu l'info et lu en diagonale...
Je n'avais donc pas vu qu'il y aura F1Pro TV, intéressant !
A voir, depuis le temps que je réclame des accès tels "Le Kiosque F1" des années 1995/2000... de mémoire pour les dates, ça remonte !