Sous titres replay Samsung tv

ADRIEN31685469

Sur le replay dans l’application canal + de la tv Samsung, les sous-titres français des versions originales ne s’affichent pas

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guilhem76,

Merci pour ce partage. Je fais suivre votre message à nos développeurs.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Guilhem76

Bonjour,
j'ai le même problème. L'option sous-titre ne fonctionne pas. aucun choix en dehors de "non activé"

image en pièce jointe.
ma tv est une samsung UE55JU6510
merci pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle exact de votre téléviseur ?

Merci.

ADRIEN31685469

Bonjour Saïd, désolé pour la réponse tardive.
En réalité c’est le cas pour l’intégralité des films et séries. Les sous titre sont disponibles et activables/desactivables en live, mais pas en replay

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Afin que je puisse remonter le cas à nos développeurs, Pourriez-vous me communiquer des exemples de titres impactés ?
Merci beaucoup.