502 bad gateway

tophe778

En allumant, comme d'habitude ma télé, le message "502 bad gateway" s'affiche sur un écran noir..... Impossible d'avoir Canal+. Nous avons réinitialisé la box mais rien y fait. Toujours le même message.
Par contre, nous pouvons avoir Canal+ en passant par Orange. Chose qui ne se faisait pas avant. Est-ce normal? Faut-il passer par Orange maintenant ?

Thème
Services

Zazen

Bonsoir

L'Équipe CANAL+ vient de poster cet Incident en cours :
https://assistance.canalplus.com/questions/2925489-orange...

Cdlt

Réponses de la communauté

SANDRINE2405834

je suis dans le meme cas d'incident, auj 07/04/2022