Impossible de télécharger le coupon cinéma

LilinePhil31

Bonjour,
Depuis le début de l'année impossible de télécharger le coupon cinéma sur mon téléphone ou sur un ordinateur. J'ai demandé à être rappelé par le service assistance mais mon problème n'a pas été résolu... bref je n'en peux bénéficier de la remise de 50%.... et on ne peur pas m'envoyer le coupon par mail.... cinéma kinepolis Fenouillet. Message : une erreur est survenue.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @LilinePhil31,

Avez-vous essayé de vider les cookies de votre navigateur ou de passer en navigation privée ?