Pas d'accès à Canal ce soir

Alain4455390

La TV d'orange fonctionne. Lorsque je passe sur l'univers CANAL, je n'ai plus d'image, simplement une petite ligne blanche en haut de l'écran.

Zazen

Bonsoir

L'Équipe CANAL+ vient de poster cet Incident en cours :
https://assistance.canalplus.com/questions/2925489-orange...

Cdlt

Réponses de la communauté

Inco16930235

Idem depuis le début d'après-midi....

sylbern

Bonsoir, problème identique, et 25 mn d'attente au téléphone pour entendre dire "tous nos conseillers sont en ligne, veuillez rappeler ultérieurement"" !!!! c'est un peu cavalier au prix de la com. Est-ce le bon moyen de se renflouer ??

STEPHANIE47420474

And20 vous etes arriver à les avoir ou non

and20

Cela fait 23 mn que j'essaye de les joindre!!!

STEPHANIE47420474

Voilà le résultat ferme à 20h super la soirée ! Au prix qu'on paye grfmr

and20

Idem écran noir ,ligne blanche en haut de l'écran

alex1214

Bonsoir, même problème pour nous : uniquement une ligne blanche sur toutes les chaines Canal+ mais nous avons accès au Menu et aux chaines d' Orange...Après plusieurs redémarrage du décodeur, aucun changement...

isareg02160

Bonsoir.

C'est pareil chez moi aujourd'hui. Une bande blanche sur un écran ⚫.
Mais la TV d Orange fonctionne.

dionysos1951

Comme vous, la TV d'Orange fonctionne. Lorsque je veux passer sur Canal Plus, simplement la même ligne blanche mais je reçois les chaînes Canal sur TV Orange
J'ai contacté Orange qui me renvoie sur Canal.
J'ai contacté Canal au 0892393910, injoignable après 15 minutes ( à 0,35 euros la minute ) : il semblerait que Canal n'aurait pas mis à jour la carte Via Access du décodeur TV Orange.
Seule solution pour moi, persévérer à joindre Canal ?

STEPHANIE47420474

Vous les avez appelé et ils vous disent quoi parce que moi j'ai plus de 5min d'attente et même j'ai essayé sur le site pour qu'ils rappellent mais pas possible

paganessi

Idem box sfr

STEPHANIE47420474

Bonsoir pareil

jcne

idem pour moi ce soir

sophie5358761

Idem pour moi ce soir. A part Eurosport, je retrouve les chaînes sur Orange TV

Alain4455390

Merci, je ne suis donc pas seul. C'est la première fois que cela se produit pour moi. J'ose espérer que CANAL s'en occupe.

teuteux72

bonsoir vous n'etes pas le seul nous sommes plusieurs dans le meme cas ....