Guide des programmes bloqué

joel20842409

Bonjour depuis ce matin le guide des programmes ne s'affiche plus. Jai fait un robot,une mise à jour rien n'y fait .jai vérifier la connexion internet pas de problème je suis en wifi et jai accès aux programmes des replay . Merci de votre aide

homer.

Réponses de la communauté

europacc

le guide des programmes ne s affiche plus donc le mois prochain je ne paye pas fifti fifti 75 euros pas mois cela ne devrais pas exister une honte je pense que je vais aller chez orange

Sophie5187902

Même problème depuis aujourd’hui, les chaînes n’apparaissent plus ni sur “ Programme TV“ ni sur “ En Direct“ mon installation est correcte et je suis connecté à internet par le fibre en ethernet

joel20842409

Pour compléter mon problème l'emplacement enregistrement manuel a disparu dans la fonction mes videos