Comment activer Disney sur mon second decodeur. Une idee !m

DIDIER55035730

Bonjour, g 2 decodeurs. Et sur le second, il ne m ai pas possible d'activer Disney+ avec mes identifiants C+. Est ce normal svp @+

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@DIDIER55035730

Non, vous n'avez pas a créé un compte dédié sur le 2nd, et ce n'est pas payant en plus si vous avez Disney+ dans votre formule d'abonnement.

Le compte Disney+, vous l'avez normalement déjà créé depuis l'email envoyé par Canal+, ou depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires (vérifiez sur votre espace client page abonnement qu'il est bien activé).

C'est obligatoire pour activer Disney+.
Et cela vous permet d'utiliser Disney+ sur n'importe quel appareil disposant d'une application Disney+.

Si par contre, votre 2nd décodeur ne s'est pas connecté automatiquement à votre compte Disney+, connectez vous manuellement.

DIDIER55035730

Merci pierrick. Si je comprends bien je dois crer un compte sur le second.MAIS sera t-il associe a C+ OU SERA ASSOCIE a un abonnement specifique et dons independant de C+. DONC payant en plus de C+ . Cordialement @+

pierrickand

Le Multiroom ne vous sert pas si vous n'avez pas le mini decodeur associé au decodeur UHD principal. Vous pouvez le désactiver.
Vous avez dans votre configuration 2 decodeurs UHD indépendants l'un de l'autre, à 2 adresses différentes.

Sur le 2e décodeur où il vous demande de vous connecter sur l'application Disney+, que se passe-t-il exactement quand vous essayez de vous connecter au compte Disney+? (Il ne s'agit pas forcément du même couple email/MDP que votre compte Canal+, tout dépend de ce que vous avez choisi pour le compte Disney+).

Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

DIDIER55035730

Bonjour. Pour info: un decodeur en residence principale et le second en residence secondaire. Multirooms activés et droits réactivès . décodeur 4k ( noir, ou malheureusement plus de CH en facade. Mais allumage rapide. ) CH 22 Netfix tout est ok sur les deux.CH21 un décodeur OK pour visualiser Disney +. Mais sur le deuxieme, il me demande mes codes de C+ et là pas d activation possible....bla bla et donc aunue possibilite de Voir Disney+ cordialement.

pierrickand

@DIDIER55035730

Vous parlez bien du décodeur UHD de Canal+ et non pas celui d'un FAI?
Que se passe-t-il en essayant de vous connecter sur l'application Disney+?

DIDIER55035730

Merci, les deux decodeurs sont 4k. Bon dimanche.

gregory51979083

Bonjour quelle décodeur s’agit-il