G9 et son 5.1

jcdt122

Bonjour,
Je souhaiterais savoir pourquoi le 5.1 via g9 sur les matchs de football a disparu depuis quelques temps maintenant du son 2.0 et public étouffé !
son terne et moins audible …

merci si un technicien C+ a la solution !
Bien à vous

Réponses de la communauté

jcdt122

Et l’UHD n’en parlons pas

jcdt122

Hello,
Franchement canalplus a du mal avec le son!!
Même France 2 fais mieux sur la rencontre Castres-Montpellier
Bien à vous

jcdt122

Plus décalage du son en 2eme mi-temps je confirme regarder la suite de ce match sur TF1

jcdt122

Bonsoir,
Encore une fois déçu sur le match Liverpool Real de Madrid sur canal UHD son 5.1 étouffé!!!!!!
Je préfère regarder le match sur TF1 sans 4k et sans 5.1 Merci Canalplus

jcdt122

Bonsoir,
Canalplus uhd match mci-rma
Encore une fois déçu son 5.1 avec un décalage du son simplement horrible!!!
Merci canal

jcdt122

Merci à vous j’attends avec impatience
Bien à vous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je me renseigne.

jcdt122

Bonsoir Saïd,
Je suis désolé, mais encore ce soir le Match Chelsea Arsenal encore une fois sans 5.1 !!!!!!
Franchement
La MESQUINERIIE de canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

A ce jour, seules les chaînes ci-dessous diffusent du 5.1. Si le match est sur CANAL+Décalé par exemple, le 5.1 n'est pas disponible sur ce canal.

CANAL+
CANAL+ CINEMA

CANAL+Grand écran
CINE+ PREMIER
TCM CINEMA
NAT GEO
NAT GEO WILD
EUROSPORT
EUROSPORT 2
OCS CITY
OCS CHOC
OCS GEANTS
OCS MAX

jcdt122

Bonsoir,
Dolby digital sur hdmi activité
Dolby digital sur spdif non activé
Merci pour votre intérêt.
Bien à vous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Dans les paramètres son du décodeur, quelles sont les valeurs indiquées dans ce menu ?
Merci.