Mycanal sur Apple TV 2021

ben2988bzh

Bonjour, je regarde mycanal sur Google TV via ma sony Oled de 2021 mais beaucoup de sacades de l image du coup obligé de redémarrer la TV. Est ce que cela marche mieux sur la dernière apple TV ? Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ben,

Les saccades d'image peuvent avoir pour origine :

  • un faible débit internet (testez-le ici),
  • un réglage vidéo non optimal dans les paramètres de votre téléviseur,
  • un équipement incompatible (câble HDMI par exemple),
  • un manque de ressource du système d'exploitation de votre téléviseur alloué à notre application. L'Apple TV n'est pas concernée par ce défaut, la ressource allouée permet un fonctionnement optimal de myCANAL.