Replay SuperBike

ludoperdreau

Bonjour, pourquoi le replay SuperBike est dans deux catégorie différentes ? Sport mécaniques et divertissement ?

Est il possible d’avoir le replay de la course Super pole SBK et la course 2 super sport ? Elles sont manquantes !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ludoperdreau,

Sur ma copie d'écran il y a la course 1, la course 2 et la Superpole. Quel serait le contenu manquant par conséquent ?

ludoperdreau

La super pôle qu’on voit sur ma copie d’écran et sur la vôtre correspond à la qualification.
La COURSE super pôle qui est une 3eme course diffuse en direct n’apparaît pas dans le replay ?
Pourquoi les replay du SuperBike ne sont même pas en HD ? Ça pique les yeux

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ludoperdreau,

De mon côté, j'obtiens un tout autre résultat. Nous disposons des droits de Replay pour les contenus de ma copie d'écran uniquement.